A propos de Novatice Technologies

À propos

Novatice Technologies édite depuis 2005 des solutions pour améliorer et simplifier la maintenance et l'usage de l'informatique dans les établissements scolaires et les espaces publics numériques. La gestion des postes utilisateurs fixe et mobiles est ainsi optimisée.

Société innovante, Novatice Technologies a été récompensée pour son innovation à plusieurs reprises. Dans un environnement toujours plus numérique, l'expérience et le savoir-faire de Novatice Technologies sont des garanties de qualité.

Spécialisé dans le milieu de l'éducation depuis ses débuts, Novatice Technologies a une excellente connaissance des exigences des utilisateurs, lui permettant ainsi d'adapter ses solutions au plus près de leurs besoins.

Les technologies de Novatice sont titulaires de trois brevets et sont inscrites aux catalogues du SIPPEREC et de l'UGAP.

 

Notre expertise

Recherche et développement Novatice technologies Support et maintenance Novatice technologies Conseil et gestion de projet Novatice technologies
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Сачак (Ламперия) http://www.emsien3.com/sachak от ЕМСИЕН-3
Дюшеме http://www.emsien3.com/дюшеме от EMSIEN-3

Logo_EduSpotFrance

Du 8 au 10 mars 2017
Retrouvez-nous au salon Eduspot France
Stands A11 et A12.

L’ensemble des acteurs de l’e-éducation, de l’e-formation et de l’e-technologie se sont donné rendez-vous au Palais des Congrès les 8, 9 et 10 mars prochains, pour la première édition d’EduSpot France, événement au format inédit organisé par l’Association Française des Industriels du Numérique de l’Éducation et la Formation (AFINEF) et l’Alliance Didactique, et réalisé avec le soutien du Ministère de l’Éducation Nationale de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (MENESR).

Voir le site Plus d'actualités

Nous contacter

Un projet,
des questions ?
Contactez-nous

contact téléphone Novatice Technologie

Tél. 02 78 08 99 03

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.