La CNIL a déclaré le 21 mars 2025 que la cybersécurité des collectivités territoriales serait l’un des axes majeurs de ses contrôles pour l’année 2025. En effet, tout au long de cette année, la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) va intensifier ses contrôles sur la cybersécurité des collectivités territoriales. Face à l’augmentation des cyberattaques, ces collectivités doivent sécuriser leurs systèmes d’information.
Avec l’essor des smartphones, tablettes et ordinateurs portables connectés en permanence, l’accès au numérique semble plus démocratisé que jamais. Aujourd’hui, les utilisateurs peuvent naviguer sur Internet, travailler à distance et effectuer des démarches administratives depuis n’importe où.
Depuis 2005, Novatice Technologies s’impose comme un acteur incontournable de l’innovation technologique en France et à l’international. Spécialisée dans les solutions numériques, notre entreprise a su anticiper les tendances et répondre aux besoins des entreprises modernes.